Comme pour le visage, le cou et le décolleté, j'attache une grande importance à soigner mes mains. Je trouve que les mains ont tendances à "fripper" plus que le visage avec l'âge.

Je suis du genre à me laver souvent les mains, surtout quand je fais la cuisine, en plus le froid n'aidant pas, j'ai les mains assez sèchent et je trouve ça désagréable.

J'avais comme crème mains celle d'Yves Rocher, la "Riche crème mains anti-ride", si je la elle est bien nourrissante et pas trop grasse, je ne me suis jamais faite à son odeur assez forte. C'est donc en cherchant à changer de crème pour les mains que je suis tombée sur la marque Natura SIBERICA.

Natura Siberica se présente comme étant la première marque Russe de cosmétiques organiques haut de gamme (lien sur leur site ici)

La crème que j'ai acheté s'appelle "Crème de la Taïga pour les mains", au pain de Sibérie et à l'huile de lin arctique.

Voilà ce que nous dit la marque : "La Crème de la Taïga pour les mains Protection Quotidienneest nourrissante et hydratante, et ultra protectrice, en particulier dans des conditions climatiques difficiles. Riche en acides aminés  essentiels, le pin de Sibérie renforce la peau et la protège du vent, de la sécheresse et du froid. L'huile de lin arctique est apaisante et nourrit intensément.

0% de silicones  0% BHT-BHA

0% d’huile minérale 0% PEG

0% de parabènes  0% EDTA"

Cette crème me plait beaucoup, elle a une texture assez légère et son parfum est hummm. Dès l'application les mains parraissent lisses (comme avec la plupart des crèmes je suppose), c'est ce que j'aime avec les crèmes pour les mains d'ailleur, ce qui fait que j'ai tendance à en mettre tout le temps. En plus la composition du produit est plus que rassurante. Je vous laisse la lire.

En tout cas c'est une bonne découverte, et je compte bien regarder de plus près les autres produits de la marque.

Elle se trouve en général dans les Monoprix.